Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémo Random
31 août 2010

Légère présentation de moi

Je ne vous dirai pas mon nom parce que je ne tiens pas à être reconnue par mes proches. Mais je peux vous dire quelques petites choses. Je suis une jeune femme de 17 ans qui aura 18 ans dans moins d'un mois. Je vis au Canada plus précisément au Québec. Je suis une grande sportive... Je joue au volley-ball depuis maintenant 6 ans. Je ne me considère pas choyée par la vie... Présentement, je ne suis pas heureuse. J'en ai marre de tout! Mais ça, vous le comprendrez au fur et à mesure que j'écrirai mes états d'âme. Si jamais vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à m'en faire part! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémo Random
  • J'ai toujours entendu dire que tenir un journal intime, ça pouvait faire du bien au moral. De se défouler, d'écrire tout ce qui nous passe par la tête, ça peut nous délivrer d'un poids considérable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité