Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémo Random
31 août 2010

30 août 2010 --> Grrrr!

Pourquoi? Telle est la question... Pourquoi tout est si compliqué? Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi? Je ne pourrais pas être heureuse pour une fois? Des fois, je me dis que ça aurait été mieux si j'avais jamais existé! Je ne suis pas quelqu'un de bien présentement... J'ai rendu une personne triste et malheureuse. Cette personne, je l'adorais plus que tout au monde. On se complétait tellement bien. Je sais qu'à elle, je pouvais tout dire. Elle était en quelque sorte ma confidente. Toujours le mot pour me remonter le moral, elle savait faire ressortir le côté positif de n'importe quelle situation difficile. Elle était toujours là pour moi. Malgré la distance, on a chacune fait du bien à l'autre. Et moi, j'ai tout gâché! Je suis sincèrement désolée! Je le regrette tellement. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémo Random
  • J'ai toujours entendu dire que tenir un journal intime, ça pouvait faire du bien au moral. De se défouler, d'écrire tout ce qui nous passe par la tête, ça peut nous délivrer d'un poids considérable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité